La Guinée de Baïssama Sankoh n'a rien pu faire contre la Tunisie

Pour son retour en équipe nationale, le Caennais Baïssama Sankoh a disputé l'intégralité de la rencontre contre la Tunisie.
Pour son retour en équipe nationale, le Caennais Baïssama Sankoh a disputé l'intégralité de la rencontre contre la Tunisie.

Pour le compte de l'avant-dernière journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2018 dans la zone Afrique, la Guinée - troisième et déjà éliminée - s'est inclinée 4-1 contre la Tunisie ; leader du groupe A et plus que jamais en route vers le mondial. Pour son retour en équipe nationale, le Caennais Baïssama Sankoh - dans le stade du 28 septembre à Conakry - a disputé les 90'.

  • Dans la zone Afrique, seul le premier de chacune des cinq poules composte son billet pour la Coupe du Monde 2018 en Russie.
Partager cet article sur :

À lire également

02 mai 2024

Gaël Angoula lors de la réception des Chamois Niortais à d'Ornano la saison dernière
Groupe pro | Ligue 2 BKT : SM Caen - Stade Lavallois
Habitué à arbitrer en Ligue 1 Uber Eats depuis le début de saison, Gaël Angoula va diriger son troisième match de Ligue 2 BKT demain avec la...
En savoir

30 avr 2024

Groupe pro
Le Stade Malherbe Caen souhaite un joyeux anniversaire à Benoît Pickeu. Le préparateur physique du SM Caen fête ses 48 ans aujourd'hui.
En savoir