
Solides vainqueurs de Brest - l'autre équipe en forme du moment - lundi soir, les Malherbistes ont marqué les esprits dans la course pour le podium final.
"En ce moment, on dirait que rien ne peut nous arriver, remarque Alain CAVEGLIA. Sur ce match, on marque rapidement puis on défend bien, tout le monde s'arrache pour préserver le score. Il y a des chiffres qui ne trompent pas. Six victoires d'affilée, ce n'est tout de même pas anodin..."
"Ce qu'ont réussi les joueurs après l'annonce de la reprogrammation de Nîmes dans l'après-midi, c'est grandiose, salue le directeur sportif du SM Caen. Ils se sont dépouillés pour aller chercher ce résultat. Bravo à eux, bravo à Patrice et au staff. Maintenant, il nous reste encore un petit effort à fournir pour valider tout ça..."
Avant les matches du soir, Malherbe possède 5 points d'avance et une différence de buts favorable sur Nancy, quatrième. "On a un pied en Ligue 1. Désormais, il faut passer le deuxième, illustre l'ancien attaquant. On a toutes les armes. Aujourd'hui, ça ne tient qu'à nous. Si on fait ce qu'il faut, on y sera. Et honnêtement, je sens qu'on va y aller..."