Avant-Match : l'interview de Patrice GARANDE

SMCAJABIS_20.jpgGuingamp battu, Angers et Nîmes tenus en échec : Malherbe réalisera une belle opération comptable, s'il bat Istres, lundi soir (20H30) à D'Ornano.

"Les résultats de vendredi nous prouvent que, dans ce championnat, ce n'est facile contre personne, explique Patrice GARANDE. Quand on a joué contre Laval ou Tours, tout le monde disait que c'était simple de les battre. Finalement, quand on voit ça, ça rehausse ce que l'on a fait contre ces équipes-là (NDLR : respectivement victoire et nul)."

L'entraîneur caennais complète : "Evidemment, on a l'occasion de marquer le coup en cas de victoire. Pas spécialement par rapport à Guingamp qu'on affrontera dans la foulée. Mais surtout par rapport à Angers et Nîmes qui seraient un peu plus loin..."

Toutefois, dominer Istres sera compliqué. "C'est une équipe qui est capable de poser des problèmes à n'importe qui. Elle est joueuse et, sur le plan offensif, elle possède beaucoup de qualités. Ce qui est arrivé aux autres vendredi, il ne faut pas que ça nous arrive à nous lundi..."


 

Partager cet article sur :

À lire également

16 déc 2025

Groupe pro
Le Stade Malherbe Caen souhaite un joyeux anniversaire à Maxime d'Ornano. L'entraîneur des "rouge et bleu" fête aujourd'hui ses 45 ans.
En savoir

15 déc 2025

Centre de formation
Dans ce qui ressemblait au match piège par excellence, le Stade Malherbe Caen est sorti vainqueur de son premier tour fédéral de Coupe Gambardella...
En savoir
L'équipe réserve a obtenu un précieux succès face à l'AST Deauville-Villers en National 3
Centre de formation
N3 - AST Deauville-Villers / SM Caen : 1-2 But : Djiby Seck (19') & Diabé Kanouté (30') Le classement en cliquant ici U18 - Red Star / SM...
En savoir