FRAU : "Caen et Sochaux se ressemblent"

Le nouvel attaquant caennais croisera, samedi soir, la route de son club formateur. D'ailleurs, PAF juge une réelle analogie entre les deux structures.

"Déjà, il y a le même stade, sourit l'homme aux 78 buts parmi l'Elite, soulignant les similitudes dans l'architecture. A Caen comme à Sochaux, il règne un état d'esprit très familial."

Pierre-Alain FRAU, qui a également joué à Paris, Lens et Lyon, détaille : "Ici, on sent que les gens qui travaillent au club sont très proches. Tout le monde se connaît, s'apprécie. C'est marrant, parce que ça me rappelle vraiment Sochaux et c'est un peu comme un petit retour aux sources pour moi."

Fort de son expérience, il résume : "Caen et Sochaux, ce sont des clubs où il fait bon vivre."

Partager cet article sur :

À lire également

15 déc 2025

Anthony Mandréa fait partie des joueurs sélectionnés pour disputer la Coupe d'Afrique des Nations avec l'Algérie
Groupe pro
Pour la deuxième fois de sa carrière, Anthony Mandréa est convoqué pour disputer la Coupe d'Afrique des Nations. Le gardien du Stade Malherbe Caen...
En savoir
Groupe pro
Derniers entraînements avant la trêve pour le Stade Malherbe Caen cette semaine. Après une dizaine de jours loin des terrains, les Caennais se...
En savoir

11 déc 2025

Groupe pro
Prévu sur les terrains de Venoix ce jeudi matin, l'entraînement du groupe professionnel se déroulera finalement en intérieur. 
En savoir