
Après s'être entraîné deux fois ce mardi, l'effectif professionnel du SM Caen effectuera une nouvelle séance mercredi matin.
L'entraînement, programmé à 10H00, se déroulera à huis-clos, sur le complexe de Venoix.
Rappelons que les Malherbistes, troisièmes de Ligue 1, recevront Lille, champion de France en titre, samedi soir (19H00) au stade Michel-d'Ornano.


