Patrice GARANDE : "Ne pas sous-estimer Le Mans"

GARANDE300812.jpgAprès deux semaines sans compétition, le SM Caen reprendra le championnat de Ligue 2, vendredi (18H45), face au Mans à D'Ornano.

"On a profité de la mini-trêve pour reposer les organismes, revenir également sur les bases de nos principes, raconte Patrice GARANDE. La difficulté après ce type d'interruption, c'est de se remettre dedans et retrouver le rythme..."

Le Mans FC, crédité de sept points en six journées, occupe la douzième place du classement. "Cette équipe est plus forte que ce que l'on croit, sait l'entraîneur normand. Elle est cohérente, enthousiaste et très athlétique avec beaucoup de grands gabarits... On ne doit surtout pas sous-estimer Le Mans."

L'ancien meilleur buteur de L1 ajoute : "Si on a la faiblesse de penser que, parce qu'on a gagné nos premiers matches à D'Ornano, tout va bien se passer à nouveau, on est en danger... Mais mes joueurs sont conscients de tout ça. Ils savent que ce sera un match compliqué et qu'il faudra donc qu'ils soient très vigilants..."

 

 

Réagissez à cet article sur Facebook --> www.facebook.com/SMCaen.officiel

 

Partager cet article sur :

À lire également

16 déc 2025

Groupe pro
Le Stade Malherbe Caen souhaite un joyeux anniversaire à Maxime d'Ornano. L'entraîneur des "rouge et bleu" fête aujourd'hui ses 45 ans.
En savoir

15 déc 2025

Centre de formation
Dans ce qui ressemblait au match piège par excellence, le Stade Malherbe Caen est sorti vainqueur de son premier tour fédéral de Coupe Gambardella...
En savoir
L'équipe réserve a obtenu un précieux succès face à l'AST Deauville-Villers en National 3
Centre de formation
N3 - AST Deauville-Villers / SM Caen : 1-2 But : Djiby Seck (19') & Diabé Kanouté (30') Le classement en cliquant ici U18 - Red Star / SM...
En savoir