
A l'occasion de la réception de l'Olympique lyonnais, samedi 9 mai à 17 heures, un match comptant pour la 36e journée qui se disputera à guichets fermés, le Stade Malherbe a décidé d'organiser plusieurs animations afin de remercier ses supporters pour leur soutien. "Nous voulons que le stade soit "Bleu et Rouge". Le public doit jouer son rôle de 12e homme pour créer un exploit contre Lyon", souligne Xavier Gravelaine, le directeur général du SM Caen.
Les supporters invités à venir le plus tôt possible
En collaboration avec le MNK, le club normand va mettre en place un tifo géant sur la totalité du stade Michel-d'Ornano. Les supporters devront lever au-dessus de leur tête les feuilles qui se trouvent sur leur siège juste avant l'entrée des joueurs sur la pelouse. Pour la première fois, un drone filmera également le public en avant-match pour retranscrire l'ambiance dans les tribunes.
Pour participer dans les meilleures conditions à cette fête, le Stade Malherbe invite ses supporters à prendre leurs dispositions pour venir le plus tôt possible au stade afin de garantir un maximum d'ambiance à l'entrée des joueurs sur le terrain et d'assurer le meilleur effet visuel et sonore.