
- U17 nationaux. Rouen (U17 nat) - SM Caen 2-1
But : Veys pour Caen.
- Réaction de Matthieu Ballon, entraîneur des U17 nationaux : "Par rapport à notre précédente sortie, nous sommes en progression dans le contenu compte tenu que nous sortons d'une grosse semaine de travail. Un rythme qui va se poursuivre lundi et mardi avec une double séance au programme".
• Prochain rendez-vous : Tournoi de Quevilly à partir du jeudi 20 août avec des matches contre Rennes et Nancy au programme.
- U17 honneur. Rouen (U17 honneur) - SM Caen 2-3
Buts : Kokolo, Catherine, Mouaddib pour Caen.
- Réaction de Romain Leroux, entraîneur des U17 honneur : "Malgré des jambes logiquement lourdes en cette période, les garçons ont rendu une copie intéressante au niveau de l'utilisation du ballon et de l'état d'esprit ce qui nous a permis de remonter un déficit de deux buts. Ce deuxième match nous a fait avancer dans notre préparation. Maintenant, il faut travailler sur la maturité et la concentration afin d'éviter de se mettre bêtement en danger".
• Prochain rendez-vous : Alençon (U17 nat) - SM Caen, samedi 22 août à 15 heures.
- U19 nationaux. La Maladrerie (seniors DH) - SM Caen 2-1
But : Maes pour Caen.
- Réaction de Frank Dechaume, entraîneur des U19 nationaux : "Cette rencontre correspond parfaitement à ce que nous souhaitions pendant notre prépa avec de l'adversité sur le plan physique et de la maturité ; dans la lignée de notre précédente sortie face à l'Avant-Garde. Nous encaissons deux buts trop rapidement (1' sur penalty et 10'), car nous n'étions pas prêts. Après avoir équilibrer les temps de jeu, nous allons rentrer en mode compétition".
• Prochain rendez-vous : Tournoi Carisport (au May-sur-Evre, Maine-et-Loire) à partir du mercredi 19 août avec des matches contre Lille et Laval au programme.