32e. Patrice Garande : "Satisfait de jouer une grosse équipe"

A la veille de recevoir, au stade Michel-d'Ornano, l'OM, pour le compte des 32e de finale de la Coupe de France, une rencontre qui constitue le premier rendez-vous de cette année 2016, Julien Féret et Alaeddine Yahia ainsi que l'entraîneur Patrice Garande se sont exprimés devant les médias à l'occasion de la traditionnelle conférence de presse d'avant-match.
Plutôt que d'affronter un adversaire hiérarchiquement inférieur, Patrice Garande estime que ce tirage va permettre aux Caennais de se remettre directement dans le bain.
Plutôt que d'affronter un adversaire hiérarchiquement inférieur, Patrice Garande estime que ce tirage va permettre aux Caennais de se remettre directement dans le bain.

A l'occasion de la conférence de presse d'avant-match, ce samedi 2 janvier, Patrice Garande a annoncé un groupe élargi pour la réception de l'Olympique de Marseille, dimanche 3 janvier, à 20 h 45, au stade Michel-d'Ornano, pour le compte des 32e de finales de la Coupe de France.

A l'exception de Jeff Louis, qui doit encore purger deux matches de suspension à la suite de son expulsion en CFA2 fin novembre, et de Valentin Voisin, en phase de rééducation après son opération d'une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit, le coach du SMC dispose de l'ensemble de son effectif. Le technicien normand annoncera les 18 joueurs retenus aux principaux intéressés à l'issue du réveil musculaire prévu dimanche matin.

Partager cet article sur :

À lire également

01 juil 2025

Noé Lebreton et les Caennais s'entaîneront qu'une seule fois ce mardi sur les terrains de Venoix
Groupe pro
Suite aux fortes chaleurs qui touchent actuellement toute la France, l'entraînement prévu ce mardi après-midi à 16h30 est annulé. 
En savoir

30 juin 2025

Groupe pro
Après une première séance ce samedi matin, les joueurs du Stade Malherbe Caen vont connaître leur première semaine complète de travail à partir de...
En savoir