
A l'occasion de la conférence de presse d'avant-match, ce samedi 21 novembre, Patrice Garande a annoncé un groupe de 19 joueurs pour la réception d'Angers, dimanche 22 novembre, à 14 heures, au stade Michel-d'Ornano, pour le compte de la 14e journée de Ligue 1. Le coach caennais ôtera un élément à l'issue de l'ultime séance qui se tient samedi après-midi pour constituer son groupe définitif.
A la sortie de cette nouvelle trêve internationale, le patron technique du SMC, outre les blessures de longue date de Valentin Voisin, qui souffre d'une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit, et de Jonathan Beaulieu, en phase de reprise après avoir subi une arthroscopie du genou, déplore l'absence d'Emmanuel Imorou.
EMMANUEL IMOROU TOUJOURS FORFAIT
Alors qu'il devait retrouver les chemins des terrains lundi, le latéral gauche qui a raté les deux dernières journées de championnat à cause de douleurs au niveau des disques lombaires a vu sa reprise repoussée de huit jours. Toutefois, le retour du n°15 des "Bleu et Rouge" qui a pu s'entraîner pratiquement normalement toute la semaine sur le plan physique est en très bonne voie.
Un technicien normand qui pourra compter, par contre, sur Alexandre Raineau et Hervé Bazile, remis respectivement de leurs soucis physiques au dos et au tendon d'Achille. Louis Deschateaux, Florian Le Joncour et Jeff Louis, rentré tardivement de son séjour avec sa sélection d'Haïti (seulement samedi), renforceront, eux, la réserve qui dispute également un match de championnat, en CFA2, dimanche en début d'après-midi sur le complexe de Venoix.
P.Garande "Il faut être capable de gérer ça et de basculer sur la compétition, les joueurs ont beaucoup échangé entre eux" #SMCSCO
— SMC Officiel (@SMCaen_officiel) 21 Novembre 2015