Un "coup de boule" de Damien Da Silva à la suite d'un coup franc de Julien Féret a permis au Stade Malherbe de confirmer son exploit au Vélodrome il y a une semaine en signant une deuxième victoire de rang. Avec six points en deux journées, les hommes de Patrice Garande occupent la première place ex aequo avec le PSG et Reims. Retour en vidéo sur ce succès des "Bleu et Rouge".
Outre son but, Damien Da Silva a, une nouvelle fois, réalisé une énorme performance défensive comme en atteste ce dégagement en catastrophe aux 5,50 mètres.
Sérieusement bousculés en première période et assez chanceux sur certaines séquences toulousaines, les Normands bien aidés, encore une fois, par une prestation irréprochable de Rémy Vercoutre dans ses cages ont su laisser passer l'orage avant de faire parler leur efficacité au retour des vestiaires. Avec deux succès en autant de sorties, le club du président Jean-François Fortin occupent, même, le fauteuil de leader de la Ligue 1.
Alors que la saison 2024 / 2025 touche à sa fin, le Stade Malherbe Caen tient d'ores et déjà son entraîneur pour débuter le prochain exercice. Après...