J20. Angers - SM Caen 2-0 : le résumé vidéo

Un missile des 25 mètres de Pierrick Capelle juste avant la mi-temps et une percée de Billy Ketkeophomphone au retour des vestiaires ont sonné le glas des espoirs caennais en terre angevine. Avec ce revers, la bande à Patrice Garande voit sa série de matches sans victoire s'étirer à cinq journées ; la plus longue depuis le coup d'envoi du championnat. A la recherche d'un succès depuis le 29 novembre, le Stade Malherbe recule au cinquième rang, devancé à la différence de buts par Nice.
Malgré ce tacle de Chaker Alhadhur sur Gilles Sunu, les Caennais ne sont pas parvenus à barrer la route des Angevins.
Malgré ce tacle de Chaker Alhadhur sur Gilles Sunu, les Caennais ne sont pas parvenus à barrer la route des Angevins.

Malgré des opportunités d'ouvrir la marque en première période, les hommes de Patrice Garande ont subi la loi d'un SCO plus efficace dans les zones de vérité. Une formation caennaise qui a vraiment passé une sale soirée avec la sortie sur blessure, dans les dernières minutes, de Damien Da Silva ; le défenseur central du SMC pourrait souffrir d'un claquage des ischio-jambiers et être indisponible plusieurs semaines.

Partager cet article sur :

À lire également

16 déc 2025

Groupe pro
Le Stade Malherbe Caen souhaite un joyeux anniversaire à Maxime d'Ornano. L'entraîneur des "rouge et bleu" fête aujourd'hui ses 45 ans.
En savoir

15 déc 2025

Anthony Mandréa fait partie des joueurs sélectionnés pour disputer la Coupe d'Afrique des Nations avec l'Algérie
Groupe pro
Pour la deuxième fois de sa carrière, Anthony Mandréa est convoqué pour disputer la Coupe d'Afrique des Nations. Le gardien du Stade Malherbe Caen...
En savoir
Groupe pro
Derniers entraînements avant la trêve pour le Stade Malherbe Caen cette semaine. Après une dizaine de jours loin des terrains, les Caennais se...
En savoir