J21. SM Caen - Marseille 1-3 : le résumé vidéo

Face à un OM toujours aussi à l'aise loin du Vélodrome dans le sillage de son trio offensif Batshuayi-Nkoudou-Sarr, les partenaires de Julien Féret qui ont couru trop vite après le score n'ont pu renoué avec un succès qui les fuit en Ligue 1 depuis le 29 novembre. En dépit de ce revers, le troisième de rang en championnat, le Stade Malherbe, fort de ses 30 points acquis lors de la phase aller, possède encore neuf longueurs d'avance sur la zone rouge.
Rentré à une demi-heure de la fin, Jeff Louis, pour sa première apparition en Ligue 1 depuis le 7 novembre, n'est pas parvenu à se montrer décisif.
Rentré à une demi-heure de la fin, Jeff Louis, pour sa première apparition en Ligue 1 depuis le 7 novembre, n'est pas parvenu à se montrer décisif.

Alors qu'ils auraient pu mener à la marque d'entrée sur une réalisation d'Hervé Bazile injustement refusée pour un hors-jeu inexistant, les Caennais, malgré la réduction du score de Ronny Rodelin, ne sont pas parvenus à inverser le cours de cette rencontre contre des Marseillais qui ont confirmé leurs bonnes dispositions à l'extérieur. A l'issue de cette 21e journée, le club du président Jean-François Fortin qui ne s'est plus imposé en Ligue 1 depuis six journées a reculé au septième rang.

Partager cet article sur :

À lire également

16 déc 2025

Groupe pro
Le Stade Malherbe Caen souhaite un joyeux anniversaire à Maxime d'Ornano. L'entraîneur des "rouge et bleu" fête aujourd'hui ses 45 ans.
En savoir

15 déc 2025

Anthony Mandréa fait partie des joueurs sélectionnés pour disputer la Coupe d'Afrique des Nations avec l'Algérie
Groupe pro
Pour la deuxième fois de sa carrière, Anthony Mandréa est convoqué pour disputer la Coupe d'Afrique des Nations. Le gardien du Stade Malherbe Caen...
En savoir
Groupe pro
Derniers entraînements avant la trêve pour le Stade Malherbe Caen cette semaine. Après une dizaine de jours loin des terrains, les Caennais se...
En savoir