
A l'occasion de la conférence de presse d'avant-match, ce vendredi 22 janvier, Patrice Garande a annoncé les 18 joueurs convoqués pour le déplacement à Montpellier, samedi 23 janvier, à 20 heures, au stade de La Mosson, pour le compte de la 22e journée de Ligue 1.
Un rendez-vous pour lequel le coach du SMC est privé de deux éléments. Victime d'une élongation aux ischio-jambiers à Angers, le 9 janvier, Damien Da Silva qui a repris le footing cette semaine se trouve en convalescence. Un arrière central qui pourrait revenir plus tôt à la compétition qu'initialement annoncé (la date du 6 février pour la réception de Reims avait été, dans un premier temps, évoquée). "Avec ces blessures, il faut se montrer très prudent", nuance, toutefois, le technicien normand.
DAMIEN DA SILVA ET HERVÉ BAZILE FORFAITS
Sorti à l'heure de jeu contre Marseille, dimanche dernier, en se plaignant de douleurs au niveau de l'aine, Hervé Bazile qui s'est, depuis, contenté de courir pourrait reprendre les séances collectives soit mardi ou patienter encore une semaine supplémentaire. L'ailier gauche est remplacé, numériquement, dans le groupe caennais par Jordan Adéoti qui effectue son retour de suspension.
Comme le week-end précédent, Alexandre Raineau, Florian Le Joncour, Jonathan Beaulieu et Jordan Nkololo sont, eux, laissés à disposition de la réserve qui disputera une rencontre amicale, samedi (16 heures), contre Sablé-sur-Sarthe (CFA2) sur l'annexe 1 du complexe de Venoix.
V.Bessat "Il y a ce petit détail qui tournait en notre faveur qui nous fuit depuis un moment, à nous de mettre plus d'implication" #MHSCSMC
— SMC Officiel (@SMCaen_officiel) 22 Janvier 2016