Décidément, la Corse ne sourit pas au Stade Malherbe. En huit déplacements sur l'Ile de Beauté dans son histoire en Ligue 1, le club normand ne s'est jamais imposé (3N-5D). Samedi soir, face au Gazélec Ajaccio, les partenaires de Julien Féret se sont inclinés sur la plus infime des marges ; Khalid Boutaïb plaçant une tête lobée qui est retombée dans un angle improbable. Avec ce revers, les "Bleu et Rouge", toujours crédités de 43 points, reculent au septième rang à seulement quatre longueurs du podium.
Malgré cette sortie pleine d'autorité dans les pieds de Kader Mangane, Rémy Vercoutre n'a pu empêcher la défaite du Stade Malherbe face au Gazélec Ajaccio.
Opposés à une formation du Gazélec qui lutte pour sa survie, les hommes de Patrice Garande ont vu leur série de trois matches consécutifs sans défaite prendre fin à cause d'une réalisation de Khalid Boutaïb. Après une première période où ils ont globalement maîtrisé leur sujet, les Caennais n'ont pas retrouvé les mêmes ingrédients au retour des vestiaires.
Dernière semaine d'entraînement pour le Stade Malherbe Caen avant l'ultime journée de Ligue 2 BKT sur la pelouse du SC Bastia ce samedi (17h00). Les...