
A l'occasion de la conférence de presse d'avant-match, ce vendredi 18 septembre, Patrice Garande a annoncé exceptionnellement un groupe de 19 joueurs pour la réception de Montpellier, samedi 19 septembre, à 20 heures, au stade Michel-d'Ornano, pour le compte de la 6e journée de Ligue 1. Le technicien des "Bleu et Rouge" retirera un élément samedi matin pour coucher les 18 noms réglementaires sur la feuille de match.
Un rendez-vous pour lequel le coach du SMC sera privé des services de certains éléments. Victime d'une légère élongation à la cuisse droite au stade de l'Aube, Jonathan Delaplace est forfait. Son indisponibilité est évaluée à une quinzaine de jours. Le milieu relayeur qui a déjà commencé à trottiner pourrait de nouveau postuler contre Saint-Etienne.
SAIDI NTIBAZONKIZA PAS QUALIFIÉ
Expulsés respectivement contre Lyon et face à Troyes, les deux défenseurs centraux Damien Da Silva et Syam Ben Youssef sont, eux, suspendus. A la suite d'un choc à l'entraînement la semaine dernière, Valentin Voisin a, lui, été opéré du nez.
Arrivé il y a quelques jours à Caen, le Burundais Saidi Ntibazonkiza, la dixième recrue du Stade Malherbe lors de cette intersaison, n'est pas encore qualifié. Conséquence, par rapport au groupe convoqué à Troyes, Florian Le Joncour réalise son retour tandis que Jonathan Beaulieu et Alexandre Raineau effectuent leur première apparition.