
A l'occasion de la conférence de presse d'avant-match, ce mardi 22 septembre, Patrice Garande a annoncé les 18 joueurs pour le déplacement à Lorient, mercredi 23 septembre, à 19 heures, au stade du Moustoir, pour le compte de la 7e journée de Ligue 1.
Pour ce rendez-vous, le coach du SMC récupère, par rapport au succès aux dépens de Montpellier, Damien Da Silva et Syam Ben Youssef, suspendus pour la réception de La Paillade. Victime d'une légère élongation à la cuisse droite à Troyes, Jonathan Delaplace qui a repris la course, est, lui, toujours forfait alors que Saidi Ntibazonkiza se trouve en phase de qualification.
RETOUR DE SUSPENSION DE DA SILVA ET BEN YOUSSEF
Compte tenu du retour des deux arrières centraux, Florian Le Joncour et Alexandre Raineau sortent du groupe. Les deux défenseurs sont laissés à disposition de la réserve qui disputera un match amical contre Certifoot le même jour.
Sont concernés également par cette rencontre Louis Deschateaux, Jonathan Beaulieu et Valentin Voisin. Ce dernier qui évoluera avec un masque de protection après son opération du nez. Touché à la cuisse (élongation), Jean-Victor Makengo se trouve, lui, à l'arrêt pour 15 jours.