Après deux succès pour autant de nuls, le Stade Malherbe a terminé sa campagne de matches de préparation invaincu en dominant largement Avranches (National), aux abonnés absents durant cette rencontre. Vincent Bessat, Damien Da Silva et Andy Delort, auteur d'un doublé, sont les buteurs "Bleu et Rouge".
Première réalisation sous ses nouvelles couleurs pour Vincent Bessat ; l'ancien nantais ayant inscrit le but du break pour le Stade Malherbe.
Contre une formation avranchinaise à côté de son sujet, notamment, au cours du premier acte, les hommes de Patrice Garande ont réalisé, dans le sillage d'un Andy Delort inspiré, un festival offensif. Toujours bon pour le moral avant de se déplacer dans une semaine au Vélodrome pour y défier l'OM à l'occasion de la reprise de la Ligue 1 même si cette prestation reste à nuancer au regard de la qualité de l'opposition.
Alors que la saison 2024 / 2025 touche à sa fin, le Stade Malherbe Caen tient d'ores et déjà son entraîneur pour débuter le prochain exercice. Après...