
En parallèle de la réception de Reims, le 6 février, plusieurs acteurs du football local, mais aussi de la formation professionnelle étaient présents au stade Michel-d'Ornano afin de signer une convention dans le cadre du BMF (Brevet moniteur de football). Pour la première fois, ce diplôme étant proposé au sein du centre de formation en collaboration avec le CFA (Centre de formation des apprentis) des métiers du sport et de l'animation et la Ligue de football de Basse-Normandie.
En compagnie de Pierre Leresteux, président de la LFBN, et Elie Lasry, président de l’association SM Caen, Jean-François Fortin, le président du Stade Malherbe, a signé la convention entre les différentes institutions. L’ensemble des partenaires ayant versé l’année dernière la taxe d’apprentissage au CFA des métiers du football était présent pour profiter de cette soirée.
Le Stade Malherbe Caen tient à remercier l’ensemble des acteurs ayant permis cette nouvelle pratique au sein du centre de formation.
Soirée taxe d'apprentissage pour remercier nos partenaires et présenter les nouvelles formations#SMCaen #Formation pic.twitter.com/G8Iwg785pV
— SMCaen Formation (@SMCaenFormation) 6 Février 2016