
Pour ce troisième match de préparation situé au milieu du stage à Deauville, le Stade Malherbe, malgré de bonnes séquences de possession du ballon, ne parvenait pas à se procurer d'opportunités franches. Des Caennais qui se faisaient même surprendre sur un ballon dans le dos de la défense. Dennis Appiah provoquant un penalty en accrochant Abdoul Camara dans la surface de réparation.
Une sanction que transformait sans trembler le capitaine scoïste, Thomas Mangani (0-1, 21'). Un premier acte qui se terminait dans la confusion. L'arbitre ne laissant pas les "Bleu et Rouge" tirer le dernier coup franc obtenu à la 45' après avor invité Lenny Nangis à rejoindre les vestiaires quelques instants plus tôt pour une bousculade dans le mur.
A noter que Patrice Garande procédera à plusieurs changements à la mi-temps avec les entrées de Paul Reulet, Chaker Alhadhur, Alaeddine Yahia, Jordan Adéoti, Alexandre Raineau, et Jordan Nkololo en lieu et place de Rémy Vercoutre, Dennis Appiah, Damien Da Silva, Syam Ben Youssef, Emmanuel Imorou et Hervé Bazile.