Défaite de Jeff Louis et d'Haïti

Pas de Coupe du Monde en Russie pour Jeff Louis et Haïti après leur défaite au Panama.

En s'inclinant sur la plus infime des marges au Panama (1-0), pour le compte de la quatrième journée du Groupe B du quatrième tour des qualifications de la Coupe du Monde 2018 de la zone Concacaf, la sélection haïtienne de Jeff Louis (rentré en jeu à la mi-temps, le milieu offensif caennais a disputé l'intégralité de la seconde période) qui occupe la place de lanterne rouge de sa poule avec un seul point a dit adieu à sa dernière chance de composter son billet pour le Mondial russe.

Retrouver l'intégralité des résultats et des classements des qualifications de la Coupe du Monde 2018 en cliquant sur ce lien.

Partager cet article sur :

À lire également

16 déc 2025

Groupe pro
Le Stade Malherbe Caen souhaite un joyeux anniversaire à Maxime d'Ornano. L'entraîneur des "rouge et bleu" fête aujourd'hui ses 45 ans.
En savoir

15 déc 2025

Anthony Mandréa fait partie des joueurs sélectionnés pour disputer la Coupe d'Afrique des Nations avec l'Algérie
Groupe pro
Pour la deuxième fois de sa carrière, Anthony Mandréa est convoqué pour disputer la Coupe d'Afrique des Nations. Le gardien du Stade Malherbe Caen...
En savoir
Groupe pro
Derniers entraînements avant la trêve pour le Stade Malherbe Caen cette semaine. Après une dizaine de jours loin des terrains, les Caennais se...
En savoir