
Pendant la prochaine trêve internationale, certains Caennais ne vont pas chômer ; quatre éléments du groupe professionnel étant mobilisés par la deuxième journée des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des Nations 2017 au Gabon avec leur sélection respective.
Avec la Tunisie vainqueur de son match initial 8-1 aux dépens du Djibouti, Syam Ben Youssef effectuera un déplacement périlleux au Liberia. Idem pour Jordan Nkololo avec la République démocratique du Congo, en tête de la poule B à l'issue de la première journée et d'un succès 2-1 contre le Madagascar, en visite en République Centrafricaine.
Battus 2-0 en juin par le Burkina faso, Chaker Alhadhur et les Comores recevront l'Ouganda tandis que le Bénin, tenu en échec en Guinée Equatoriale lors de la rencontre précédente, avec Jordan Adéoti, mais sans Emmanuel Imorou en phase de reprise à la suite de son élongation au mollet, accueillera le Mali, leader de cette poule C.
►Le programme des matches éliminatoires des Caennais :
- Comores - Ouganda, samedi 5 septembre à 15 heures
- Libéra - Tunisie, samedi 5 septembre à 16 heures
- République Centrafricaine - République démocratique du Congo, dimanche 6 septembre à 15 heures
- Bénin - Mali, dimanche 6 septembre à 16 heures
Comme Jordan Nkololo et Jordan Adéoti, Chaker Alhadhur et Syam Ben Youssef prendront part à la deuxième journée des éliminatoires de la CAN 2017.