
Victime d'une déchirure aux ischio-jambiers, Damien Da Silva devrait être absent, minimum, quatre semaines.
Après une journée de repos, le groupe de Patrice Garande a retrouvé le chemin de Venoix, ce mardi après-midi, avec dans sa ligne de mire la réception de l'OM, dimanche 17 janvier, à 17 heures, pour le compte de la 21e journée de Ligue 1. Au programme de cet entraînement : footing + un parcours technique. Une séance à laquelle n'a pas participé Damien Da Silva.
Sorti à deux minutes de la fin du temps réglementaire face à Angers en se tenant l'arrière de la cuisse droite à la suite d'une intervention sur Mohamed Yattara, le n°28 du SMC souffre d'une déchirure au niveau des ischio-jambiers. Même s'il attend les résultats définitifs de ses examens, le défenseur central devrait être absent, au minimum, quatre semaines.
A noter qu'Emmanuel Imorou et Hervé Bazile qui ont manqué les deux premiers rendez-vous de cette année 2016 à cause de blessures, respectivement, au mollet et au muscle couturier ont repris avec un travail individualisé sous la direction de Bruno Gacoin, l'un des kinésithérapeutes du club.
Reprise avec le kiné pour Hervé Bazile & @Manuimorou absents depuis quelques semaines #SMCaen #TeamSMC #Ligue1 pic.twitter.com/Ec8mR4foW2
— SMC Officiel (@SMCaen_officiel) 12 Janvier 2016