
Si Florian Raspentino, débarrassé de sa douleur à la cuisse, a repris les séances collectives ce mardi, Emmanuel Imorou, victime d'une élongation au mollet contre Toulouse, doit observer une période de repos de 15 jours.
Trois jours après leur succès aux dépens de Toulouse, les Caennais ont repris le chemin de l'entraînement ce mardi. Au programme, une double séance à laquelle n'a pas participé Emmanuel Imorou. Sorti à la 51' et remplacé par Chaker Alhadhur, le latéral gauche qui a passé une échographie souffre d'une élongation au mollet. Son indisponibilité est évaluée à deux semaines pour une reprise fixée autour du 1er septembre. Il est donc forfait pour le voyage à Nice et la réception de Lyon.
Pour le déplacement à l'Allianz Riviera, Patrice Garande devra également composer sans Alaeddine Yahia. Si la nature de sa blessure n'a pas été communiquée, le défenseur central tunisien a été mis au repos pour une semaine. De retour ce matin à l'entraînement collectif après avoir soigné des douleurs au dos, Alexandre Raineau a, lui, été victime d'une légère entorse de la cheville.
A l'inverse, Florian Le Joncour et Florian Raspentino, remis respectivement de pépins physiques à la cheville et à une cuisse, ont retrouvé le groupe de Patrice Garande. De leur côté, Damien Da Silva et Rémy Vercoutre se sont contentés d'un footing. Pas d'inquiétude, ces deux joueurs reprendront les séances collectives dès demain, mercredi.
Rien à l'écho. Si tout va bien, reprise avec le groupe le 30 !
— Manu Imorou (@Manuimorou) 18 Août 2015