L1. J1 - OM - SM Caen 0-1 (MT)

C'est sous la bronca des 60 000 spectateurs du Vélodrome que les 22 acteurs rentrent aux vestiaires. Et pour cause, le Stade Malherbe mène 1-0 à la pause grâce à un missile d'Andy Delort sous la barre de Steve Mandanda (27'). Auparavant, les Caennais s'étaient procurés de nombreuses opportunités d'ouvrir le score à l'image de cette demi-volée de Vincent Bessat détournée avec talent par le gardien olympien (15').

L'OM n'a, toutefois, pas été en reste, mais le club normand a pu compter sur un Rémy Vercoutre magistral comme sur cette horizontale consécutive à une tête décroisée de Michy Batshuayi après un corner (29'). Malgré un dernier quart d'heure où ils ont subi la pression marseillaise de plein fouet, les visiteurs ont parfaitement fait bloc. En témoigne, ce sauvetage sur sa ligne de Dennis Appiah après une reprise contrée de Batshuayi.

Partager cet article sur :

À lire également

05 juil 2025

Groupe pro
Le Stade Malherbe Caen souhaite un joyeux anniversaire à Yannis Clementia. Le gardien des "rouge et bleu" fête aujourd'hui ses 28 ans.
En savoir

04 juil 2025

Groupe pro
Après une grosse séance de travail ce vendredi matin, le staff du groupe professionnel a décidé de laisser au repos les joueurs cet après-midi. L'...
En savoir

01 juil 2025

Noé Lebreton et les Caennais s'entaîneront qu'une seule fois ce mardi sur les terrains de Venoix
Groupe pro
Suite aux fortes chaleurs qui touchent actuellement toute la France, l'entraînement prévu ce mardi après-midi à 16h30 est annulé. 
En savoir