L1. J10 - Féret et Delort dans le onze type de L'Equipe

Avec respectivement des notes de 7 et de 8, Julien Féret, unique buteur contre le Stade de Reims, et Andy Delort, son passeur décisif, figurent dans le onze type de la 10e journée du quotidien L'Equipe. Présent pour la troisième fois de la saison, l'avant-centre normand, avec cette note, s'empare même de la tête du classement avec une moyenne de 6,56. Un autre caennais occupe également la première place de son classement spécifique en la personne de Patrice Garande. Avec 6,40, le coach du SMC, crédité de la note de 7 face à Reims, dispose de la meilleur moyenne (à égalité avec Laurent Blanc) des 20 entraîneurs de Ligue 1. Au niveau des équipes, le Stade Malherbe, comme en Ligue 1, figure sur la troisième marche du podium avec une moyenne de 5,42 (6,3 contre Reims).

Partager cet article sur :

À lire également

01 juil 2025

Noé Lebreton et les Caennais s'entaîneront qu'une seule fois ce mardi sur les terrains de Venoix
Groupe pro
Suite aux fortes chaleurs qui touchent actuellement toute la France, l'entraînement prévu ce mardi après-midi à 16h30 est annulé. 
En savoir

30 juin 2025

Groupe pro
Après une première séance ce samedi matin, les joueurs du Stade Malherbe Caen vont connaître leur première semaine complète de travail à partir de...
En savoir