L1. J14 - SM Caen / Angers : les groupes

Forfait contre Guingamp avant la trêve internationale, Hervé Bazile réintègre le groupe de Patrice Garande.

A l'occasion de la conférence de presse d'avant-match, ce samedi 21 novembre, Patrice Garande a annoncé un groupe de 19 joueurs pour la réception d'Angers, dimanche 22 novembre, à 14 heures, au stade Michel-d'Ornano, pour le compte de la 14e journée de Ligue 1. Le coach caennais ôtera un élément à l'issue de l'ultime séance qui se tient samedi après-midi pour constituer son groupe définitif.

A la sortie de cette nouvelle trêve internationale, le patron technique du SMC, outre les blessures de longue date de Valentin Voisin, qui souffre d'une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit, et de Jonathan Beaulieu, en phase de reprise après avoir subi une arthroscopie du genou, déplore l'absence d'Emmanuel Imorou.

Emmanuel Imorou toujours forfait

Alors qu'il devait retrouver les chemins des terrains lundi, le latéral gauche qui a raté les deux dernières journées de championnat à cause de douleurs au niveau des disques lombaires a vu sa reprise repoussée de huit jours. Toutefois, le retour du n°15 des "Bleu et Rouge" qui a pu s'entraîner pratiquement normalement toute la semaine sur le plan physique est en très bonne voie.

Un technicien normand qui pourra compter, par contre, sur Alexandre Raineau et Hervé Bazile, remis respectivement de leurs soucis physiques au dos et au tendon d'Achille. Louis Deschateaux, Florian Le Joncour et Jeff Louis, rentré tardivement de son séjour avec sa sélection d'Haïti (seulement samedi), renforceront, eux, la réserve qui dispute également un match de championnat, en CFA2, dimanche en début d'après-midi sur le complexe de Venoix.

Du côté angevin, Stéphane Moulin, l'entraîneur du SCO, dispose quasiment de l'ensemble de son effectif à l'exception des attaquants Fodé Doré, victime d'une fracture du tibia il y a quelques semaines, et Abdoul Razzagui Camara, suspendu.

LE GROUPE CAENNAIS

  • Rémy Vercoutre (g), Paul Reulet (g) - Dennis Appiah, Chaker Alhadhur, Alaeddine Yahia, Damien Da Silva, Syam Ben Youssef, Alexandre Raineau - Nicolas Seube, Jordan Adéoti, Jonathan Delaplace, Jordan Leborgne, Jordan Nkololo, Julien Féret (cap), Vincent Bessat - Saidi Ntibazonkiza, Ronny Rodelin, Andy Delort, Hervé Bazile.
Partager cet article sur :

À lire également

01 juil 2025

Noé Lebreton et les Caennais s'entaîneront qu'une seule fois ce mardi sur les terrains de Venoix
Groupe pro
Suite aux fortes chaleurs qui touchent actuellement toute la France, l'entraînement prévu ce mardi après-midi à 16h30 est annulé. 
En savoir

30 juin 2025

Groupe pro
Après une première séance ce samedi matin, les joueurs du Stade Malherbe Caen vont connaître leur première semaine complète de travail à partir de...
En savoir