L1. J15 - Bordeaux / SM Caen 0-1 (MT)

Alors que Jonathan Delaplace à la conclusion d'un magnifique mouvement collectif partant d'une contre-attaque avait fait passer un premier frisson dans les travées dégarnies du Matmut Atlantique, les Caennais ouvraient le score sur le corner suivant. Cédric Carrasso ne pouvant que repousser la reprise acrobatique de Ronny Rodelin, consécutive à un centre de Vincent Bessat, dans les pieds Syam Ben Youssef qui, seul à six mètres des cages vides, n'avait plus qu'à pousser le ballon au fond des filets (0-1, 6').

Des Normands qui peuvent même éprouver quelques regrets de ne pas rentrer aux vestiaires avec un avantage plus conséquent tellement ils se sont procurés de situations dangereuses au cours de cet acte initial (8', 15', 22', 31', 37'). A l'inverse, les hommes de Patrice Garande ne concédaient quasiment aucune occasion à l'exception de ce centre-tir de Clément Chantôme sur lequel Rémy Vercoutre se détendait parfaitement (21').

Partager cet article sur :

À lire également

01 juil 2025

Noé Lebreton et les Caennais s'entaîneront qu'une seule fois ce mardi sur les terrains de Venoix
Groupe pro
Suite aux fortes chaleurs qui touchent actuellement toute la France, l'entraînement prévu ce mardi après-midi à 16h30 est annulé. 
En savoir

30 juin 2025

Groupe pro
Après une première séance ce samedi matin, les joueurs du Stade Malherbe Caen vont connaître leur première semaine complète de travail à partir de...
En savoir