
Stéphane Jochem a déjà arbitré à deux reprises cette saison le Stade Malherbe dont une fois en championnat lors de la 2e journée à l'occasion de la réception de Toulouse.
La rencontre entre Lille et le Stade Malherbe, comptant pour la 24e journée de Ligue 1, mercredi 3 février à 19 heures, sera dirigée par Stéphan Jochem (37 ans de la Ligue de Paris). Pour son 100e match derrière le sifflet chez les professionnels, il sera assisté de Cédric Moreau et Mickaël Lamouche alors que Bastien Dechipy sera le 4e arbitre.
Officiant, respectivement, en Ligue 2 et en première division depuis les exercices 2011-2012 et 2013-2014, Stéphane Jochem a déjà arbitré à cinq reprises le club normand au cours de sa carrière dont deux fois cette saison lors de la 2e journée de L1, à l'occasion de la réception de Toulouse (victoire 1-0 des "Bleu et Rouge"), et en 16e de finale de la Coupe de la Ligue, toujours à domicile, contre Nice (élimination 2-1 des partenaires de Julien Féret).