L1. J5 - Troyes / SM Caen 0-2 (MT)

Servi par Ronny Rodelin, Julien Féret a ouvert le score d'un subtil lob.

Grâce à deux réalisations signées de Julien Féret et Syam Ben Youssef, le Stade Malherbe a réalisé le break à la pause. Pourtant, cette première période avait mal commencé pour les Normands avec la sortie sur blessure de Jonathan Delaplace après un peu plus de 5' (élongation à la cuisse). Nullement perturbés par ce coup du sort et le changement tactique qui en a découlé avec un passage 4-2-3-1 au lieu du 4-1-4-1, les Caennais ouvraient le score sur un modèle d'action collective initié par Ronny Rodelin et conclu par Féret (21').

A quelques minutes de la mi-temps, Syam Ben Youssef doublait la mise de la tête. Une réalisation consécutive à un corner du capitaine du SMC et à un premier essai d'Alaeddine Yahia sauvé sur sa ligne par Denis Petric, le gardien de l'ESTAC (38').

Partager cet article sur :

À lire également

04 juil 2025

Groupe pro
Après une grosse séance de travail ce vendredi matin, le staff du groupe professionnel a décidé de laisser au repos les joueurs cet après-midi. L'...
En savoir

01 juil 2025

Noé Lebreton et les Caennais s'entaîneront qu'une seule fois ce mardi sur les terrains de Venoix
Groupe pro
Suite aux fortes chaleurs qui touchent actuellement toute la France, l'entraînement prévu ce mardi après-midi à 16h30 est annulé. 
En savoir

30 juin 2025

Groupe pro
Après une première séance ce samedi matin, les joueurs du Stade Malherbe Caen vont connaître leur première semaine complète de travail à partir de...
En savoir