Saidi Ntibazonkiza élu MVP du match contre Reims

Utilisé à deux reprises lors de la phase aller, Saidi Ntibazonkiza a participé à cinq des six dernières journées de L1.

Pour sa seconde titularisation en Ligue 1 sous le maillot "Bleu et Rouge", les deux en l'espace d'une semaine, Saidi Ntibazonkiza a été désigné meilleur joueur côté caennais de la rencontre face à Reims. Particulièrement remuant sur son côté droit, le n° 10 du Stade Malherbe a été à l’origine de la plupart des occasions caennaises à l'image de cette frappe à la 7' ou de ce décalage à la 25' aboutissant à l’énorme occasion de Ronny Rodelin.

D'ailleurs, la presse spécialisée, locale comme nationale, ne s'y est pas trompée en lui attribuant la note la plus élevée côté normand. Devançant Rémy Vercoutre et Damien Da Silva, crédités respectivement de 25% et 16% des suffrages, le capitaine du Burundi a récolté 35% des votes.

Cinq d’entre vous ayant voté pour Saidi Ntibazonkiza seront tirés au sort et remporteront deux places pour la prochaine rencontre des hommes de Patrice Garande à domicile contre Rennes, dimanche 21 février à 17 heures. A la suite de ce match, pensez de nouveau à choisir votre MVP.

Partager cet article sur :

À lire également

16 déc 2025

Groupe pro
Le Stade Malherbe Caen souhaite un joyeux anniversaire à Maxime d'Ornano. L'entraîneur des "rouge et bleu" fête aujourd'hui ses 45 ans.
En savoir

15 déc 2025

Anthony Mandréa fait partie des joueurs sélectionnés pour disputer la Coupe d'Afrique des Nations avec l'Algérie
Groupe pro
Pour la deuxième fois de sa carrière, Anthony Mandréa est convoqué pour disputer la Coupe d'Afrique des Nations. Le gardien du Stade Malherbe Caen...
En savoir
Groupe pro
Derniers entraînements avant la trêve pour le Stade Malherbe Caen cette semaine. Après une dizaine de jours loin des terrains, les Caennais se...
En savoir