Tournoi écourté pour JV Makengo avec l'équipe de France U18

Dans le cadre de la préparation à la Coupe du Monde U17 qui se tiendra au Chili (17 octobre - 8 novembre), l'équipe de France disputait le Tournoi Lafarge à Limoges (31 août-6 septembre) la semaine dernière. Retenu par le sélectionneur Jean-Claude Giuntini, le néo-professionnel caennais Jean-Victor Makengo, après avoir disputé 45' lors du premier match, a été contraint de quitter le rassemblement à cause d'une douleur au genou.

Tenus en échec par les U19 du Stade Rennais (1-1) puis par les Etats-Unis (0-0), les mini-Bleus ont, tout de même, inscrit pour la sixième fois leur nom au palmarès de l'épreuve limousine en étrillant l'Australie 6-0.

Partager cet article sur :

À lire également

05 juil 2025

Groupe pro
Le Stade Malherbe Caen souhaite un joyeux anniversaire à Yannis Clementia. Le gardien des "rouge et bleu" fête aujourd'hui ses 28 ans.
En savoir

04 juil 2025

Groupe pro
Après une grosse séance de travail ce vendredi matin, le staff du groupe professionnel a décidé de laisser au repos les joueurs cet après-midi. L'...
En savoir

01 juil 2025

Noé Lebreton et les Caennais s'entaîneront qu'une seule fois ce mardi sur les terrains de Venoix
Groupe pro
Suite aux fortes chaleurs qui touchent actuellement toute la France, l'entraînement prévu ce mardi après-midi à 16h30 est annulé. 
En savoir