
Francis De Taddeo prodigue des conseils à Yannis Ouhammou, auteur de l'ouverture du score. ©Photo d'archives
Afin de meubler la trêve imposée dans le calendrier de CFA2 par le 7e tour de la Coupe de la France, la réserve du Stade Malherbe a disputé un match amical, mercredi 11 novembre, contre La MOS sur le synthétique de La Maladrerie. Grâce à deux buts, un dans chaque mi-temps, de Yannis Ouhammou, ce dernier servi par Antoine Leautey, et Ludgero Porcheron, la jeune garde de Francis De Taddeo et Grégory Proment s'est imposée 2-0.
"C’est toujours intéressant d’avoir ce genre d’opposition. Nous sommes assurés que ces équipes vont nous poser des difficultés puisqu’elles ont généralement une très bonne organisation et elles sont bien présentes dans les duels", analysait le directeur du centre de formation du SMC qui disposait d'un groupe semblable à celui du déplacement à Ajaccio ; sans aucun professionnel ni Morgan Hardoin, absent.
A noter la première apparition avec les "Bleu et Rouge" d'Issa Marega, arrivé en provenance du FC Porto. "Il nous a fait une très bonne impression". La réserve caennaise qui effectuera une opposition grandeur nature face au groupe professionnel de Patrice Garande ce vendredi matin, à 10 heures, sur les terrains du complexe de Venoix.
L'équipe réserve s'est imposée 2-0 hier lors d'une rencontre amical face à la @MaladrerieOs (Buts de Porcheron et Ouhammou) #SMCaen #TeamSMC
— SMC Officiel (@SMCaen_officiel) 12 Novembre 2015