
Ayant bénéficié d'une journée repos, lundi, après leur victoire aux dépens de Lorient (3-2), les partenaires de Julien Féret ont retrouvé le chemin de l'entraînement, sur le complexe de Venoix, ce mardi matin avec dans leur ligne de mire le déplacement au Parc OL, vendredi 19 août pour y défier Lyon (coup d'envoi à 20 H 45).
En plus de Jeff Louis, opéré des deux genoux cet été, seul Valentin Voisin manquait à l'appel ; le jeune milieu de terrain défensif se ressentait, en fin de semaine dernière, d'une douleur au genou. Sonné après le match samedi soir, conséquence d'un choc aérien avec Wesley Lautoa en première période, Ivan Santini s'est contenté d'un footing. De retour suite à son arrêt de travail, Andy Delort a entamé un programme individualisé.
Après un échauffement, le reste du groupe réparti en trois équipes de neuf a travaillé la conservation du ballon avant de se livrer à des oppositions ; la formation exempte à chaque tour se livrant à un travail d'accélérations.
V.Voisin et J.Louis sont les seuls absents de la séance de ce matin! #SMCaen #TeamSMC #Ligue1 pic.twitter.com/cO6mwR2NeE
— Stade Malherbe Caen (@SMCaen) 16 août 2016