
Syam Ben Youssef et @Manuimorou effectuent leur retour avec le groupe! #SMCaen #TeamSMC pic.twitter.com/qPdNi3rsjE
— Stade Malherbe Caen (@SMCaen) 2 novembre 2016
Après avoir repris le chemin de l'entraînement mardi après-midi, les Caennais ont poursuivi - ce mercredi matin - la préparation de la réception de Nice, dimanche 6 novembre à 15 heures pour le compte de la 12e journée de Ligue 1. Un rendez-vous pour lequel Patrice Garande pourrait compter sur Emmanuel Imorou (douleurs au dos, mollet et au genou), Syam Ben Youssef (adducteurs) et Yann Karamoh (cuisse) ; tous les trois de retour avec le groupe en ce début de semaine suite à leurs pépins physiques respectifs.
A l'inverse, Julien Féret qui a manqué les deux derniers matches à cause d'une blessure aux adducteurs devrait être encore un peu juste. Alors qu'il s'est contenté d'un footing ce matin, le capitaine du Stade Malherbe ne devrait être opérationnel que pour le déplacement à Marseille, après la trêve internationale. Des Normands qui - après un échauffement sans, puis avec ballon sous les ordres de Jean-Marc Branger, le préparateur physique du Stade Malherbe - ont travaillé tactiquement. A noter que la séance de vendredi (qui devait initialement se tenir le matin) a été décalée à 15h.
Retour prévu la semaine prochaine pour Julien Féret qui se contente d'un footing aujourd'hui! #SMCaen #TeamSMC pic.twitter.com/Gz6T1yjr0O
— Stade Malherbe Caen (@SMCaen) 2 novembre 2016