Imorou, Ben Youssef et Karamoh de retour dans le groupe



Après avoir repris le chemin de l'entraînement mardi après-midi, les Caennais ont poursuivi - ce mercredi matin - la préparation de la réception de Nice, dimanche 6 novembre à 15 heures pour le compte de la 12e journée de Ligue 1. Un rendez-vous pour lequel Patrice Garande pourrait compter sur Emmanuel Imorou (douleurs au dos, mollet et au genou), Syam Ben Youssef (adducteurs) et Yann Karamoh (cuisse) ; tous les trois de retour avec le groupe en ce début de semaine suite à leurs pépins physiques respectifs.

A l'inverse, Julien Féret qui a manqué les deux derniers matches à cause d'une blessure aux adducteurs devrait être encore un peu juste. Alors qu'il s'est contenté d'un footing ce matin, le capitaine du Stade Malherbe ne devrait être opérationnel que pour le déplacement à Marseille, après la trêve internationale. Des Normands qui - après un échauffement sans, puis avec ballon sous les ordres de Jean-Marc Branger, le préparateur physique du Stade Malherbe - ont travaillé tactiquement. A noter que la séance de vendredi (qui devait initialement se tenir le matin) a été décalée à 15h.


Partager cet article sur :

À lire également

16 déc 2025

Groupe pro
Le Stade Malherbe Caen souhaite un joyeux anniversaire à Maxime d'Ornano. L'entraîneur des "rouge et bleu" fête aujourd'hui ses 45 ans.
En savoir

15 déc 2025

Anthony Mandréa fait partie des joueurs sélectionnés pour disputer la Coupe d'Afrique des Nations avec l'Algérie
Groupe pro
Pour la deuxième fois de sa carrière, Anthony Mandréa est convoqué pour disputer la Coupe d'Afrique des Nations. Le gardien du Stade Malherbe Caen...
En savoir
Groupe pro
Derniers entraînements avant la trêve pour le Stade Malherbe Caen cette semaine. Après une dizaine de jours loin des terrains, les Caennais se...
En savoir