
. @Jvmakengo17 de retour avec le reste du groupe après plusieurs semaines d'absence! #SMCaen #TeamSMC #Ligue1 pic.twitter.com/KZnHDxT9AS
— Stade Malherbe Caen (@SMCaen) 15 mars 2017
Depuis mardi après-midi, les hommes de Patrice Garande ont entamé la préparation de la réception de l'AS Monaco, dimanche 19 mars, au stade Michel-d'Ornano (coup d'envoi à 15 heures). Un leader monégasque qui disputera - ce mercredi soir, à Louis-II - son 1/8e de finale retour de la Ligue des Champions contre Manchester City avec deux buts de retard à remonter après sa défaite 5-3 en Angleterre.
Du côté normand, ce début de semaine est marqué par le retour à l'entraînement collectif de Jean-Victor Makengo, touché à une cuisse il y a un mois face à Lille. Alors que sa reprise est programmée, elle, pour le 20 mars, Hervé Bazile (adducteurs) a poursuivi son travail individualisé avec Bruno Gacoin, l'un des kinésithérapeutes du club caennais, ce mercredi matin.
Se trouvant toujours à l'infirmerie, Ismaël Diomandé (épaule), Valentin Voisin (pied), Jonathan Delaplace (adducteurs), Steed Malbranque (contusion sur une malléole) ont, eux, effectué un footing ou fait du vélo en salle. Après un échauffement sans ballon, le reste de l'effectif a effectué des exercices de conservation avec appuis et un travail de vitesse se terminant pour l'un des deux groupes présents par un atelier devant le but.
#SMCaen #TeamSMC #Ligue1 pic.twitter.com/m7AQYhpVhr
— Stade Malherbe Caen (@SMCaen) 15 mars 2017


