
Ayant signé pour trois ans avec le Stade Malherbe, Kanan Sakho et Précieux Nkaba renforceront le groupe U17 de Matthieu Ballon et Romain Leroux à partir du mois de juillet 2017.
Le Stade Malherbe est heureux d'annoncer la signature de deux jeunes espoirs nés en 2001 pour une durée de trois ans :
- Précieux Nkaba, attaquant évoluant actuellement à la JA Drancy
- Kanan Sakho, milieu ou défenseur évoluant actuellement au CFFP (Centre de formation de football de Paris)
"Au nom du SM Caen, je voudrais remercier la JA Drancy et le CFFP, les deux clubs dont sont originaires ces deux jeunes joueurs. Outre de très bonnes bases techniques, ils ont reçu une remarquable éducation. Nous sommes, par ailleurs, ravis de la confiance que les parents de Kanan et Précieux nous ont témoignée", témoigne Francis De Taddeo, le directeur du centre de formation du SMC, à propos de Précieux Nkaba et Kanan Sakho qui renforceront le groupe U17 à partir du mois de juillet 2017.
"Par sa vitesse et sa technique, nous pensons que Précieux va contribuer à étoffer notre secteur offensif. Son jeu sera très complémentaire avec les qualités de Jason Bahamboula, Théo Barré, Robin Legendre et Killian Nsona. Concernant Kanan, nous estimons que sa puissance devrait être totalement complémentaire avec l'activité et la technique de Luca Boudonnet, Corentin Vigneron et Johan Lepenant", analyse Francis De Taddeo. "Ces deux recrues importantes vont permettre à Matthieu Ballon et Romain Leroux (les entraîneurs des U17) de disposer des moyens de bien figurer dans le prochain championnat... et nous l'espérons, de faire encore mieux que cette saison !".