
Malgré l'ouverture du score de Medhi Taileb, les U13 d'Arnaud Lesauvage se sont inclinés 3-1 au Camp des Loges.
Les U13 et U12 du Stade Malherbe - encadrés respectivement par Arnaud Lesauvage et Hervé Bourse - se sont rendus au Camp des Loges, samedi 14 janvier, pour disputer une double opposition contre leurs homologues du Paris Saint-Germain.
Malgré l'ouverture du score à la 20'* de Medhi Taileb, à la conclusion d'une action bien menée au second poteau, les Caennais se sont inclinés 3-1. Egalisant juste après la première pause grâce à un corner repris de la tête au point de penalty par l'un de leurs défenseurs centraux, les Parisiens ont pris l'avantage dans les dix dernières minutes sur un coup franc direct puis une frappe lointaine.
Après une excellente première période, les U12 d'Hervé Bourse ont éprouvé plus de difficultés à soutenir le rythme.
A l'issue de deux mi-temps complètement différentes, les U12 - eux - ont perdu 6-1. Même si le PSG menait 2-0 au bout de 20', les jeunes pousses normandes ont fait jeu égal avec leurs hôtes en première période, parvenant à réduire le score à cinq minutes de la pause par Adem Gueddar. Au retour des vestiaires, changement de physionomie. Alors que les Parisiens accéléraient le rythme, les U12 d'Hervé Bourse ont éprouvé des difficultés à soutenir l'intensité, encaissant quatre nouveaux buts.
D'autres rencontres contre des clubs professionnels sont envisagées dans la saison afin d'évaluer et de constater la progression des jeunes joueurs caennais.
*Le match des U13 s'est déroulé en trois périodes de 25', celui des U12 en deux périodes de 30'.