
Quatre jours après une première sortie victorieuse aux dépens d'Evreux, les U17 du Stade Malherbe se déplaçaient, ce mercredi, au Camp des Loges pour affronter leurs homologues du PSG. Une deuxième rencontre de préparation qui s'est également conclu par un succès. Après avoir concédé l'ouverture du score à la demi-heure de jeu, les Caennais égalisaient quasiment dans la foulée par l'intermédiaire d'Andy Pembélé (1-1, 38') avant que Jaly Mouaddib, dans les dernières minutes, ne permette au SMC de s'imposer (1-2, 87').
Une opposition au cours de laquelle Matthieu Ballon a procédé, une nouvelle fois, à une large revue d'effectif. "Nous avons réparti le temps de jeu entre les joueurs en changeant d'équipe à la mi-temps", précise le responsable de cette catégorie d'âge au club normand. "Nous avons fourni un match cohérent. Le travail défensif continue d'être validé tout en commençant à mettre en place l'aspect offensif".
Suite de la préparation pour les jeunes pousses "Bleu et Rouge" avec le Tournoi de Châteaubriant (Loire-Atlantique), samedi 13 août, avec des confrontations contre Angers, Rennes et Laval.
Paris SG - SM Caen 1-2
Mi-temps : 1-1.
Buts : 33' pour Paris ; Pembélé (38'), Mouaddib (87') pour Caen.
Belle victoire en amical des #U17 face aux champions en titre du @PSG_inside 2-1 hier après-midi! #SMCaen #TeamSMC #Formation
— Stade Malherbe Caen (@SMCaen) 11 août 2016