Footing pour Ivan Santini

Après avoir bénéficié d'une journée de repos lundi, les hommes de Patrice Garande ont entamé la préparation de la réception de Saint-Etienne, dimanche 23 octobre (à 15 heures) au stade Michel-d'Ornano. Compte tenu de l'horaire de ce match, le staff technique caennais, afin d'habituer les organismes des joueurs, a programmé trois entraînements l'après-midi cette semaine à commencer par ce mardi.

Travail avec les kinés pour Jeff Louis et Syam Ben Youssef

Au menu, notamment, de cette reprise qui s'est déroulée sur le complexe de Venoix : échauffement avec ballon par groupe de deux, exercice de stop-ball (les partenaires de Julien Féret devaient arrêter le ballon sur une ligne déterminée) et atelier spécifique pour les gardiens sous la direction de Fred Petereyns. Une séance à laquelle n'ont pas participé Emmanuel Imorou, Chaker Alhadhur et Ivan Santini ; l'attaquant croate se contentant d'un footing.

Jeff Louis, en phase de réathlétisation après ses opérations aux deux genoux cet été, et Syam Ben Youssef, blessé aux adducteurs depuis le 29 septembre, ont travaillé avec les kinés. Si le retour de l'international haïtien n'est pas envisagé avant le mois de février, le défenseur tunisien pourrait réintégrer le reste de l'effectif dès la semaine prochaine. En plus de ces deux éléments, Mouhamadou Dabo, qui se remet toujours de sa déchirure au quadriceps, sera également indisponible contre les "Verts".

Partager cet article sur :

À lire également

16 déc 2025

Groupe pro
Le Stade Malherbe Caen souhaite un joyeux anniversaire à Maxime d'Ornano. L'entraîneur des "rouge et bleu" fête aujourd'hui ses 45 ans.
En savoir

15 déc 2025

Anthony Mandréa fait partie des joueurs sélectionnés pour disputer la Coupe d'Afrique des Nations avec l'Algérie
Groupe pro
Pour la deuxième fois de sa carrière, Anthony Mandréa est convoqué pour disputer la Coupe d'Afrique des Nations. Le gardien du Stade Malherbe Caen...
En savoir
Groupe pro
Derniers entraînements avant la trêve pour le Stade Malherbe Caen cette semaine. Après une dizaine de jours loin des terrains, les Caennais se...
En savoir