L1. J29 - Pour un premier succès à l'Allianz Riviera

Le dernier succès du SMC en terres niçoises remonte au 1er mai 2011. Ce jour-là, les Caennais s'étaient imposés 4-0 grâce, notamment, à un doublé de Romain Hamouma.

Depuis son premier déplacement sur la Côte d'Azur en 1989, soldé par un revers 5-0, le club normand a défié à 18 reprises l'OGCN que ce soit au stade du Ray ou à l'Allianz Riviera (inauguré en septembre 2013) pour un bilan de quatre victoires, sept nuls pour autant de défaites.

Vendredi soir, les hommes de Patrice Garande - qui ont déjà évolué deux fois dans la nouvelle enceinte niçoise (1N-1D) - tenteront d'y décrocher un premier succès ; la dernière victoire des "Bleu et Rouge" remontant au 1er mai 2011. Ce jour-là, ils s'étaient imposés 4-0 grâce à un doublé de Romain Hamouma ainsi qu'à des buts de Yohan Mollo et Youssef El Arabi.

Partager cet article sur :

À lire également

16 déc 2025

Groupe pro
Le Stade Malherbe Caen souhaite un joyeux anniversaire à Maxime d'Ornano. L'entraîneur des "rouge et bleu" fête aujourd'hui ses 45 ans.
En savoir

15 déc 2025

Anthony Mandréa fait partie des joueurs sélectionnés pour disputer la Coupe d'Afrique des Nations avec l'Algérie
Groupe pro
Pour la deuxième fois de sa carrière, Anthony Mandréa est convoqué pour disputer la Coupe d'Afrique des Nations. Le gardien du Stade Malherbe Caen...
En savoir
Groupe pro
Derniers entraînements avant la trêve pour le Stade Malherbe Caen cette semaine. Après une dizaine de jours loin des terrains, les Caennais se...
En savoir