L1. J9 - Rémy Vercoutre dans le Top arrêts

En réalisant cette parade énorme, sous les yeux de Stéphane Sessègnon, Rémy Vercoutre avait permis au Stade Malherbe de rentrer aux vestiaires sur un score de parité.

Alors que les deux équipes se trouvent toujours à égalité, on joue la 37' entre le MHSC et le Stade Malherbe quand Morgan Sanson, parfaitement servi au coeur de la surface de réparation par Steve Mounié, se présente seul face à Rémy Vercoutre. Anticipant légèrement sur sa gauche, le gardien caennais repousse d'une main ferme la frappe croisée quasiment à bout portant du capitaine pailladin. Pour cette parade énorme, le portier normand figure dans le Top arrêts de la 9e journée.

Partager cet article sur :

À lire également

16 déc 2025

Groupe pro
Le Stade Malherbe Caen souhaite un joyeux anniversaire à Maxime d'Ornano. L'entraîneur des "rouge et bleu" fête aujourd'hui ses 45 ans.
En savoir

15 déc 2025

Anthony Mandréa fait partie des joueurs sélectionnés pour disputer la Coupe d'Afrique des Nations avec l'Algérie
Groupe pro
Pour la deuxième fois de sa carrière, Anthony Mandréa est convoqué pour disputer la Coupe d'Afrique des Nations. Le gardien du Stade Malherbe Caen...
En savoir
Groupe pro
Derniers entraînements avant la trêve pour le Stade Malherbe Caen cette semaine. Après une dizaine de jours loin des terrains, les Caennais se...
En savoir