Le programme des internationaux

Auteur d'un doublé au match aller à Port-au-Prince, vendredi, Jeff Louis - ici, avec le Monégasque Benjamin Mendy - tentera de conduire Haïti vers une qualification pour la Gold Cup.

Quatre joueurs du Stade Malherbe seront encore sur le pont ce mardi 28 mars. En match amical, la Tunisie de Syam Ben Youssef - battue par le Cameroun 1-0 il y a quatre jours - se rend à Marrakech pour défier le Maroc. Forts de son avance de deux buts acquise à l'aller, (succès 2-0) vendredi, à domicile, les Comores de Chaker Alhadhur (buteur à l'aller) tenteront de valider leur billet pour les éliminatoires de la CAN 2019 lors de la manche retour de ce tour préliminaire face à l'Île Maurice.

Vainqueur 3-1 chez eux à l'aller, Romain Genevois, Jeff Louis (auteur d'un doublé il y a quatre jours) et leurs coéquipiers haïtiens devront préserver cet avantage au Nicaragua lors du match retour de ce barrage délivrant le 12e et dernier ticket pour la Gold Cup 2017 (au Etats-Unis, 7-26 juillet).

  • Île Maurice - Comores (Chaker Alhadhur) à 16 heures à Belle Vue
  • Maroc - Tunisie (Syam Ben Youssef) à 19 heures à Marrakech
  • Nicaragua - Haïti (Romain Genevois et Jeff Louis) à 19 heures (heure locale) à Managa
Partager cet article sur :

À lire également

16 déc 2025

Groupe pro
Le Stade Malherbe Caen souhaite un joyeux anniversaire à Maxime d'Ornano. L'entraîneur des "rouge et bleu" fête aujourd'hui ses 45 ans.
En savoir

15 déc 2025

Anthony Mandréa fait partie des joueurs sélectionnés pour disputer la Coupe d'Afrique des Nations avec l'Algérie
Groupe pro
Pour la deuxième fois de sa carrière, Anthony Mandréa est convoqué pour disputer la Coupe d'Afrique des Nations. Le gardien du Stade Malherbe Caen...
En savoir
Groupe pro
Derniers entraînements avant la trêve pour le Stade Malherbe Caen cette semaine. Après une dizaine de jours loin des terrains, les Caennais se...
En savoir