Première en Ligue 1 pour Yann Karamoh

77'. En remplaçant Ronny Rodelin, Yann Karamoh a connu son baptême du feu en Ligue 1.

Rentré à la 77' à la place de Ronny Rodelin contre Lorient, Yann Karamoh, du haut de ses 18 ans, a effectué sa première apparition en Ligue 1. Après Jean-Victor Makengo la saison dernière, c'est le deuxième joueur de la génération 1998 issu du centre de formation du Stade Malherbe à évoluer en L1. Un baptême du feu réussi pour le jeune attaquant à l'origine du troisième but caennais. "Je voulais amener de la vitesse sur un côté ; Yann allant à 2 000 à l'heure", expliquait Patrice Garande, le coach du SMC, en conférence d'après match. "J'espérais bien aussi qu'on le trouve dans les intervalles".

Partager cet article sur :

À lire également

05 juil 2025

Groupe pro
Le Stade Malherbe Caen souhaite un joyeux anniversaire à Yannis Clementia. Le gardien des "rouge et bleu" fête aujourd'hui ses 28 ans.
En savoir

04 juil 2025

Groupe pro
Après une grosse séance de travail ce vendredi matin, le staff du groupe professionnel a décidé de laisser au repos les joueurs cet après-midi. L'...
En savoir

01 juil 2025

Noé Lebreton et les Caennais s'entaîneront qu'une seule fois ce mardi sur les terrains de Venoix
Groupe pro
Suite aux fortes chaleurs qui touchent actuellement toute la France, l'entraînement prévu ce mardi après-midi à 16h30 est annulé. 
En savoir