Victoire de Karamoh et de la France U19

Après avoir arraché le nul il y a deux jours contre la Slovénie (1-1), l'équipe de France U19 a largement dominé l'Estonie 4-0 lors du deuxième match du premier tour qualificatif de l'Euro 2017. Titulaire, Yann Karamoh a joué 88', mais le jeune attaquant du Stade Malherbe n'a pas trouvé le chemin des filets. Pour leur troisième et dernière sortie, les mini-Bleus affronteront la République Tchèque, qui accueille ce mini-tournoi à quatre, mardi 11 octobre. Un partage des points suffit à la jeune troupe de Jean-Claude Giuntini pour assurer sa qualification*.

*Les deux premiers de chacun des 13 groupes ainsi que le meilleur troisième toutes poules confondues se qualifieront pour le prochain tour.

Partager cet article sur :

À lire également

16 déc 2025

Groupe pro
Le Stade Malherbe Caen souhaite un joyeux anniversaire à Maxime d'Ornano. L'entraîneur des "rouge et bleu" fête aujourd'hui ses 45 ans.
En savoir

15 déc 2025

Anthony Mandréa fait partie des joueurs sélectionnés pour disputer la Coupe d'Afrique des Nations avec l'Algérie
Groupe pro
Pour la deuxième fois de sa carrière, Anthony Mandréa est convoqué pour disputer la Coupe d'Afrique des Nations. Le gardien du Stade Malherbe Caen...
En savoir
Groupe pro
Derniers entraînements avant la trêve pour le Stade Malherbe Caen cette semaine. Après une dizaine de jours loin des terrains, les Caennais se...
En savoir