
Xavier Gravelaine pose entre les deux hommes forts de la Ligue de Normandie : le président Pierre Leresteux et le président délégué Jacky Cerveau, respectivement ex-président des Ligues de Basse et Haute Normandie.
En présence de Xavier Gravelaine, le directeur général du Stade Malherbe, la liste de Pierre Leresteux a été élue jusqu'en 2020 - ce samedi 14 janvier, au Centre international de Deauville - au Comité de direction de la nouvelle Ligue de Normandie (née de la fusion entre les anciennes Ligue de Basse et de Haute Normandie). Tête de liste, Pierre Leresteux devient le président de la Ligue de Normandie.
Pierre Leresteux et sa liste sont élus à la tête de la Nouvelle Ligue de Football de Normandie à 83.64 %. pic.twitter.com/Vc1sIelRpG
— LFBN (@LFBNofficiel) 14 janvier 2017