
Avec le LOSC, Jad Mouaddib et les Caennais ont hérité d'un gros tirage en 1/32e de finale.
Vainqueurs 2-1 au Mans pour leur entrée en lice dans cette compétition, les U19 du Stade Malherbe ont hérité d'un tirage difficile au prochain tour avec un déplacement à Lille. "C'est l'une des plus belles affiches de ces 1/32e", souligne Frank Dechaume. Huitième de finaliste la saison dernière et quart de finaliste il y a deux ans, le LOSC fait partie - selon l'entraîneur des "Bleu et Rouge" - des formations candidates au titre.
"Ça va être très intéressant pour les joueurs. Si nous voulons passer, il faudra que nous soyons à 1 000 %", prévient le coach normand. A noter que Caennais et Lillois se trouvent dans la même poule de championnat ; les partenaires de Jason Tré s'étaient imposé 3-1 à l'aller en septembre avant d'obtenir le nul (1-1), en décembre, pour le dernier match de l'année 2016. "Le championnat et la Gambardella n'ont rien à voir", rappelle, toutefois, Frank Dechaume.
Nos #U19Nat suivent le tirage au sort de ces 32es de la #Gambardella! #SMCaen #TeamSMC #Formation pic.twitter.com/Cg9aoo4jft
— Stade Malherbe Caen (@SMCaen) 12 janvier 2017