Aly Ndom indisponible quatre semaines

Aly Ndom s'est blessé après avoir inscrit le premier but du Stade Malherbe face à l'US Avranches dimanche matin
Aly Ndom s'est blessé après avoir inscrit le premier but du Stade Malherbe face à l'US Avranches dimanche matin

Blessé lors de l'opposition face à l'US Avranches

jessy deminguet de retour à l'entraînement

Après avoir consulté le "doc", Jessy Deminguet peut être rassuré. Sorti sur blessure après le tacle de Clément Chantôme sur la pelouse du Red Star samedi en fin de journée, le jeune milieu de terrain caennais était de retour à l'entraînement ce mercredi matin et postule à une place dans le groupe pour la réception du LOSC. Au rayon des absents depuis le début de la semaine, Aly Ndom sera éloigné des terrains pour les quatre prochaines semaines. Le néo-caennais est donc forfait pour la rencontre face aux Lillois, le milieu de terrain était avec les kinésithérapeutes ce matin après avoir subi une arthroscopie au genou hier. Prince Oniangué sera lui bel et bien forfait pour la réception des nordistes, le capitaine caennais a repris la course ce mardi matin et devrait être indisponible jusqu'à la fin du mois de janvier après son opération du ménisque. Bonne nouvelle pour Romain Genevois, le défenseur "rouge et bleu" a retrouvé la course à haute intensité en ce début de semaine et devrait retrouver le cuir avant la fin du mois.

Les joueurs de Fabien Mercadal ont pu profiter d'un entraînement à base de jeu ce mercredi matin avant d'effectuer une dernière séance à huis-clos demain matin. Les joueurs convoqués prendront le départ pour une mise au vert vendredi en fin de matinée avant d'affronter l'actuel dauphin du Paris SG le soir même à 19h00.

 

Afficher le sous titre: 
Partager cet article sur :

À lire également

20 mar 2019

Groupe pro
Le Stade Malherbe souhaite un joyeux anniversaire à Baisama Sankoh. Le milieu de terrain qui effectue sa deuxième saison avec les "bleu et rouge"...
En savoir

19 mar 2019

La Tunisie et Saïf-Eddine Khaoui sont d'ores et déjà qualifiés pour la Coupe d'Afrique des Nations 2019
Groupe pro
Des matchs à enjeu, d'autres un peu moins pendant cette trêve internationale pour les joueurs du Stade Malherbe Caen. Ismaël Diomandé, Saïf-Eddine...
En savoir
Groupe pro
Le Stade Malherbe souhaite un joyeux anniversaire à Jan Repas. Le milieu de terrain Slovène "bleu et rouge" fête aujourd'hui ses 22 ans! 
En savoir