Bandeau de mise en avant

Première dans le groupe pour Evens Joseph

Fin de cette semaine à trois matchs demain soir pour les caennais. Fabien Mercadal a convoqué un groupe de 19 joueurs pour cette rencontre. Yacine Bammou est forfait pour affronter les rennais alors que Evens Joseph fait sa première apparition dans le groupe professionnel en Ligue 1 Conforama.

Alors qu'il avait participé à certains des matchs de préparation, Evens Joseph fait sa première apparition dans le groupe professionnel
Alors qu'il avait participé à certains des matchs de préparation, Evens Joseph fait sa première apparition dans le groupe professionnel

Yacine Bammou forfait

Alors qu'ils n'ont pas fait le déplacement à Dijon mercredi en Coupe de la Ligue, Claudio Beauvue, Prince Oniangué et Paul Baysse devraient fouler la pelouse de d'Ornano demain soir face au Stade Rennais. Alexander Djiku et Fayçal ont eux bien participé au 16e de Coupe de la Ligue BKT sur le terrain des dijonnais, "les deux ont reçu des petits coups sur cette rencontre, c'est des petits bobos mais ça ne posera pas de problème pour demain" expliquait Fabien Mercadal en conférence de presse ce midi. Situation un peu différente pour Yacine Bammou, après être sorti à la 69ème mercredi, l'attaquant caennais est forfait pour demain. Emmanuel Imorou, Ismaël Diomandé et Romain Genevois continuent leurs protocoles respectifs. Les deux premiers cités pourraient retrouver le reste du groupe pendant la trêve internationale d'ici une quinzaine de jours. Comme à son habitude depuis le début de la saison, le staff caennais a convoqué un groupe de 19 joueurs pour cette 12ème journée de Ligue 1 Conforama face au Stade Rennais.

Un Stade Rennais quasi au complet

Mouhamadou Dabo et Jan Repas étaient eux du déplacement face au DFCO il y a quelques jours, non entrés en jeu, ils sont à disposition de l'équipe réserve pour la réception du FC Rouen, leader du groupe de Nationale 3 demain après-midi à 15h30. Evens Jospeh fait lui le chemin inverse, celui qui évolue habituellement sous les ordres de Fabrice Vandeputte fait sa première apparition dans le groupe professionnel. Du côté du Stade Rennais, les joueurs de Sabri Lamouchi devront faire sans Ramy Bensebaini, le défenseur algérien est suspendu pour cette rencontre. Sortie sur blessure le week-end dernier, Abdoulaye Diallo pourrait ne pas être présent à d'Ornano, dans ce cas Tomas Koubek gardera le but des bretons. Damien Da Silva sera bien présent, le coach caennais a évoqué l'ancien défenseur "rouge et bleu" devant la presse ce midi "le club est très content de retrouver Damien Da Silva demain soir, je l'ai encore surpris il n'y a pas très longtemps dans le vestiaire. Il doit garder de bons souvenirs du Stade Malherbe". Les caennais se retrouveront demain en fin de matinée pour une dernière séance avant de prendre le départ pour une mise au vert.

Gardiens: Brice Samba & Erwin Zelazny 
Défenseurs: Frédéric Guilbert, Adama Mbengue, Jonathan Gradit, Paul Baysse, Yoël Armougom & Alexander Djiku
Milieux: Fayçal Fajr, Stef Peeters, Prince Oniangué Jessy Deminguet, Baïssama Sankoh & Saïf-Eddine Khaoui
Attaquants: Evens Joseph, Casimir Ninga, Claudio Beauvue, Enzo Crivelli & Malik Tchokounté
Afficher le sous titre: 
Partager cet article sur :

À lire également

12 nov 2018

Brice Samba s'est montré décisif en fin de rencontre en stoppant la frappe dans les 6 mètres de François Kamano
Groupe pro | Ligue 1 Conforama : Girondins de Bordeaux 0 - 0 SM Caen
J13. Girondins de Bordeaux / SM Caen: l'album-photo...
En savoir
Fabien Mercadal félicite Saïf-Eddine Khaoui remplacé en cours de rencontre par Malik Tchokounté
Groupe pro | Ligue 1 Conforama : Girondins de Bordeaux 0 - 0 SM Caen
Conférence de presse Fabien Mercadal après Bordeaux / SMCaen   Enzo Crivelli "On a laissé beaucoup de force dans le...
En savoir
Le bordelais Jules Koundé attentifs devant Baisama Sankoh et Claudio Beauvue sur un corner pour le Stade Malherbe
Groupe pro | Ligue 1 Conforama : Girondins de Bordeaux 0 - 0 SM Caen
Le résumé du match Bordeaux / SMCaen
En savoir