RC Strasbourg / SM Caen : l'avant-match

Match capital pour les Bleu et rouge qui se déplacent cette après-midi à La Meinau pour y affronter Strasbourg. Forts de leur récent match nul contre  le Paris SG et d’une dixième place au classement, les Alsaciens abordent la rencontre avec plus de certitudes que le Stade Malherbe. Avec seulement deux victoires en 16 journées, les Caennais sont en plein doute. Mais les Normands restent sur de bons résultats face au club alsacien. Les chiffres à connaître avant la rencontre :

Yacine Bammou et les attaquants caennais tenteront de tromper la défense strasbourgeoise qui a encaissé au moins un but à domicle sur 12 de ses 13 derniers matchs
Yacine Bammou et les attaquants caennais tenteront de tromper la défense strasbourgeoise qui a encaissé au moins un but à domicle sur 12 de ses 13 derniers matchs

Les statistiques à connaître avant RC Strasbourg / SM Caen

  • 3/4 : Le Stade Malherbe a remporté 3 de ses 4 derniers matchs contre le RC Strasbourg Alsace en Ligue 1 Conforama (et un match nul). Il a obtenu 3 clean sheet lors de ces 4 matchs.
  • 0 : Le SM Caen n’a encaissé aucun but contre le RC Strasbourg Alsace en Ligue 1 Conforama la saison dernière : RCSA 0 – 0 SMC en J15 et SMC 2 – 0 RCSA en J28.
  • 3 : Les Caennais n’ont pris que 3 points depuis la 9ème journée de Ligue 1 Conforama, c’est le pire total sur cette période.
  • 4 : Le RC Strasbourg Alsace a perdu seulement 4 matchs en Ligue 1 Conforama cette saison, son total le plus faible lors des 16 premières journées dans cette compétition depuis la saison 1995/1996 (4 défaites également).
  • 40% : Le RC Strasbourg Alsace a marqué 40% de ses buts dans le dernier quart d’heure en Ligue 1 Conforama cette saison (10 de ses 25 buts), c’est le pourcentage le plus élevé. 
  • 12 : Le RC Strasbourg Alsace a encaissé au moins un but lors de 12 de ses 13 derniers matchs à domicile en Ligue 1 Conforama.

 

Afficher le sous titre: 
Partager cet article sur :

À lire également

22 mar 2019

La Tunisie et Saïf-Eddine Khaoui sont d'ores et déjà qualifiés pour la Coupe d'Afrique des Nations 2019
Groupe pro
Des matchs à enjeu, d'autres un peu moins pendant cette trêve internationale pour les joueurs du Stade Malherbe Caen. Ismaël Diomandé, Saïf-Eddine...
En savoir

20 mar 2019

Groupe pro
Le Stade Malherbe souhaite un joyeux anniversaire à Baisama Sankoh. Le milieu de terrain qui effectue sa deuxième saison avec les "bleu et rouge"...
En savoir

19 mar 2019

Groupe pro
Le Stade Malherbe souhaite un joyeux anniversaire à Jan Repas. Le milieu de terrain Slovène "bleu et rouge" fête aujourd'hui ses 22 ans! 
En savoir